Glimmer House

2 parfums achetés = 1 offert

Politique de retour et de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@glimmerhouse.com. Les articles renvoyés sans avoir d’abord demandé un retour ne seront pas acceptés. Si votre retour est accepté, envoyez-le à l’adresse suivante :

39 AV Lalla Yacout appt D 5eme etg

20520 Casablanca

Maroc

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour à l’adresse contact@glimmerhouse.com.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Échanges

Le moyen le plus rapide pour obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si c’est approuvé, vous serez automatiquement remboursé. Veuillez vous rappeler qu’il peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et crédite également le remboursement.

Panier
0
    0
    PANIER
    Retour en haut